Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3 coeurs
12 février 2009

La créatrice

Inspirée par les mythes, les contes, les légendes
et la littérature,je confectionne des bijoux
uniques et délicats où perles en argile polymère et cristal                  
s'entremêlent.

Le néo-romantique ou rétro de mes                       MOI2401_p
créations révèle une sensualité féerique
par le jeu subtil des transparences et des
matières finement travaillées.

Chaque femme est unique
mais elle est aussi plurielle.

Parce qu'il y a plusieurs femmes
en chacune de nous,
ma parure doit s'adapter à vos envies.


Glamour un soir, ethnique un jour d'été,
sportive un week-end, discrète aujourd'hui, exubérante demain.

Je créé mes bijoux au gré de ces humeurs
et la marque « Les 3 coeurs » est née pour mettre ces caprices de femme à la portée de toutes.
Chacune de mes créations que vous allez découvrir est une "création unique".

Plus qu'un accessoire mes créations racontent une histoire, empreints de légèreté et de poésie.

http://www.metiersdart-lorraine.org/fiche_artisan.aspx?num_art=587

Publicité
Commentaires
Publicité